CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Alcon Canada marque son soutien envers l’École

Un vin d’honneur s’est tenu à la Clinique universitaire de la vision le 30 avril dernier afin de célébrer le soutien d’Alcon Canada à la grande campagne de financement de l’École d’optométrie. Il s’agit du premier don de 100 000$ de la part d’une compagnie chef de file dans le domaine des soins oculaires depuis le lancement de la campagne. Ce généreux don servira à la création d’un fonds pour l’octroi de bourses pour les étudiants de l’École et pour le financement de la venue de conférenciers de renom. Alcon est un partenaire de longue date de l’Université de Montréal puisqu’il contribue à son développement depuis 1996. Pour l’occasion, mesdames Michelle Ummels, vice-présidente de la division pharmaceutique d’Alcon Canada, et madame Judy Parks, directrice aux affaires professionnelles d’Alcon Canada, étaient sur place.

Campagne de financement

Apparaissent également sur la photo : Martin Spiro, vice-président de l’AÉOUM, Marie-Claude Boutin, gérante des ventes divison pharmaceutique (Est du Canada) chez Alcon Canada, Chantal Thomas, directrice générale du BDRD, Louis Geoffrin, gérant des ventes divison soins de la vu (Est du Canada) chez Alcon Canada, Lyne O’Halloran, représentante des ventes division pharmaceutique chez Alcon Canada, Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie, John Parisella, directeur exécutif de la grande campagne CM3 et Charles Roy, représentant des ventes divison soins de la vu chez Alcon Canada.