CAMPAGNE DE FINANCEMENT
CooperVision et l’ÉOUM, un partenariat durable et concret

Lundi le 9 février 2015 en soirée, plus de 45 personnes se sont rassemblées à la Clinique universitaire de la vision de l’École d’optométrie pour souligner le don de 100 000 $ de la compagnie CooperVision, un des leaders mondiaux en lentille cornéenne. Cette entreprise est un fidèle partenaire de l’ÉOUM depuis de nombreuses années et il lui semblait tout naturel de contribuer à la campagne, comme l’a souligné M. Patrick Boutin, directeur des ventes pour le Québec chez CooperVision. Après une brève allocution du directeur de l’ÉOUM, monsieur Christian Casanova, le recteur de l’UdeM, monsieur Guy Breton, a souligné le rôle crucial des entreprises privées dans la réussite de la campagne de financement.

Campagne de financement
Sur la photo : Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal; Christian Casanova, directeur de l'École d'optométrie; Patrick Boutin, directeur régional des ventes et des comptes stratégiques pour le Québec, CooperVision; Elliot Knobovitch, directeur du marketing pour le Canada, CooperVision; Yves Beauchamp, vice-recteur au nouveau campus et au développement de l’UdeM; John Parisella, directeur exécutif de la grande campagne CM3. Absent de la photo : Tom Konstantas, directeur général pour le Canada, CooperVision.