CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Le Groupe Essilor fait un don de 500,000$
à l’École d’optométrie

Lundi 21 novembre dernier, l’École d’optométrie a tenu une cérémonie de reconnaissance afin de souligner le don exemplaire de 500 000$ du Groupe Essilor, don qui représente la plus importante contribution reçue par l’École dans le cadre de la campagne Campus Montréal. Ce don sera utilisé pour  la construction de la nouvelle clinique de l’École ainsi que pour le fonctionnement de la clinique satellite L’Extension qui offre des services oculovisuels aux enfants vivant en milieu défavorisé.

Lors de son allocution, le directeur de l’École d’optométrie, Monsieur Christian Casanova, a remercié chaleureusement le Groupe Essilor et son président, Monsieur Pierre Bertrand, pour ce don majeur qui témoigne de l’importance accordée par le Groupe Essilor à la formation des futurs optométristes du Québec et à l’optométrie en général, ainsi qu’à l’implication de l’École dans la communauté. Il a également souligné la longue collaboration qui existe entre l’École et Essilor tant au niveau des activités cliniques que de la recherche. 

Plusieurs dignitaires de l’Université étaient présents lors de cette importante annonce dont le vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Monsieur Raymond Lalande, ainsi que le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Monsieur Jean Charest.

2016 Don Essilor

Apparaissent sur la première photo : Jean Charest, vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Pierre Bertrand, président du Groupe Essilor Canada et Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie.