CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Opto-Réseau renouvelle son don de
100 000 $ à l’École d’optométrie !

L’École d’optométrie soulignait, le 10 avril à la Clinique universitaire de la vision, le renouvellement du don de 100 000 $ d’Opto-Réseau en présence de M. Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, partenariats et philanthropie et M. Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie.

Cette généreuse contribution servira à la construction de la nouvelle Clinique universitaire de la vision, en plus de soutenir le projet L’extension et de permettre la création d’une nouvelle bourse qui récompensera l’engagement d’un étudiant dans des projets sociaux ou humanitaires.

M. Raymond Lalande a souligné « cette aide fort précieuse apportée à un projet phare de l’Université, dont on n’a pas fini d’entendre parler : L’extension. Ancré dans l’une des communautés parmi les moins privilégiées de Montréal, L’extension favorise l’accessibilité aux soins oculaires et dentaires et aux services d’orthopédagogie. En contribuant à ce projet, vous soutenez non seulement un projet universitaire unique, mais aussi tout un quartier dont les enfants pourront exploiter leur plein potentiel. »

 « L’École d’optométrie est extrêmement fière de pouvoir compter sur un partenaire aussi important. Un partenaire qui valorise l’action de donner à l’alma mater de ses membres et qui montre l’exemple en renouvelant son don initial, a déclaré M. Christian Casanova. Au nom des étudiants et de tous les employés (cliniciens, professeurs, personnel administratif et de soutien), je remercie Opto-Réseau et ses membres pour leur implication qui est essentielle au développement de l’École. »

Le Dr Robert Boulé, président d’Opto-Réseau, a souligné l’importance de soutenir l’École d’optométrie dans son développement et dans la formation des futurs optométristes.

2017 Don Opto-Réseau

Apparaissent sur la photo : Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Robert Boulé, président d'Opto-Réseau, Christine Breton,  directrice générale d’Opto-Réseau et Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie.