20e Journée scientifique de l'ÉOUM et du GRSV

La 20e Journée scientifique de l’École d'optométrie de l'Université de Montréal et du Groupe de recherche en sciences de la vision a été une réussite sur toute la ligne!
ALBUM PHOTO: flic.kr/s/aHBqjAyzRM

Au programme de cet événement qui compte parmi les plus importants à l'Université de Montréal: présentations orales et par affiches, conférences de haut niveau et discussions enrichissantes. Les étudiant(e)s membres de l'AÉOUM et de l'Association des étudiants des cycles supérieurs ont eu la chance d'échanger avec plusieurs professeur(e)s, invité(e)s, partenaires impliqués dans la recherche, l'enseignement et l'innovation en optométrie et en sciences de la vision.

Félicitations aux lauréat(e)s des meilleures présentations!
Bravo à nos conférenciers Frédéric Chavane, Cynthia Qian et Reza Abbas.
Immense merci à nos partenaires, notamment Marchon, Alcon, AbbVie, Thea Pharma  et Bausch + Lomb.