Appel à candidatures: MENTORAT

Diplômé(e)s de l'École d'optométrie, votre expertise, votre savoir-faire et votre leadership sont aussi uniques que précieux pour le développement des compétences de nos étudiant(e)s.

Répondez à l'appel du programme de mentorat de l'Université de Montréal pour contribuer à l'essor de la prochaine la génération d'optométristes!

bit.ly/3T0ss6S

Rejoignez-nous dans cette aventure enrichissante qui connecte des personnes nouvellement diplômées en quête de développement de compétences avec des diplômées et diplômés d'expérience prêt(e)s à partager leurs connaissances et expertises. Une opportunité de croissance professionnelle adaptée à vos besoins et aspirations.

Sur une période de 4 mois, avec la possibilité de prolonger selon vos souhaits, notre programme structuré favorise des relations de mentorat solides tout en élargissant votre réseau professionnel.

Diplômé(e) depuis plus de 10 ans? Prêt(e) à guider la prochaine génération? Inscrivez-vous dès maintenant!