Revivez la collation des grades 2023

Samedi très spécial pour les diplômé(e)s de l'École d'optométrie de l'Université de Montréal. Revivez ces moments uniques que nos champion(ne)s ont partagés avec leurs collègues de la Faculté de droit, Université de Montréal à travers de magnifiques photos.

C'était aussi l'occasion de remettre des prix d'excellence en enseignement. L'Université de Montréal a également décerné le titre de professeur émérite à Christian Casanova.

Félicitations à nos extraordinaires diplômé(e)s de tous les cycles et récipiendaires de prix et bourses! Vous rejoignez les membres du Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal et, pour plusieurs, vous faites votre entrée au sein de l'Ordre des optométristes du Québec et de l'Association des optométristes du Québec.

Comme le démontre si bien Odile Bérubé, présidente sortante de l'AÉOUM, on vous aime!!!
CHAPEAU!

PHOTOS DE LA COLLATION DES GRADES

Vous ne pouviez assister à la collation des grades de l'École d'optométrie - Université de Montréal ou vous voudriez revivre ce moment exceptionnel?
Visionnez la cérémonie en ligne ici: https://www.youtube.com/watch?v=onpy2lZrb-0&start=1090