18 avril 2013
Nouvelle infolettre

Chers diplômés et amis,

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle infolettre de l'École d'optométrie. Publiée trois ou quatre fois par année, celle-ci vous informera sur ce qui se passe à votre alma mater. De plus, nous espérons que cet outil permettra à l'École de se rapprocher davantage de ses diplômés et partenaires.
Bonne lecture!

Christian Casanova, Directeur

Don d'Opto-Réseau

Premier don majeur de la campagne

Le 8 avril dernier, une cérémonie a eu lieu en l'honneur d'Opto-Réseau pour son généreux don de 100 000 $.
»» Pour en savoir plus!

Campagne de financement

Ses précieux donateurs

En plus de la reconnaissance de l'Université de Montréal envers les donateurs, l'École a conçu un programme spécialement pour remercier ses «pierres précieuses».
»» Pour plus de détails

Ms Christian Casanova & Réjean Hébert

Une rencontre fructueuse

Le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, le docteur Réjean Hébert, a annoncé aujourd'hui une aide financière de 75 000 $ lors d'une rencontre avec notre Directeur pour l'implantation d'un centre de lecture et d'aide au diagnostic optométrique à l'École d'optométrie de l'Université de Montréal.
»» Lire le communiqué

Site web de l'École d'optométrie

Une image rafraîchie

Visitez le tout nouveau site Internet de l'École! »» Voir le site