9 mai 2014
Opto exPress - École d'optométrie

Alcon Canada marque son soutien envers l’École

Un vin d’honneur s’est tenu à la Clinique universitaire de la vision le 30 avril dernier afin de souligner le soutien d’Alcon Canada à la grande campagne de financement de l’École d’optométrie. Il s’agit du premier don de 100 000$ de la part d’une compagnie chef de file dans le domaine des soins oculaires depuis le lancement de la campagne. Il servira à la création d’un fonds pour l’octroi de bourses pour les étudiants de l’École et le financement de la venue de conférenciers de renom. Pour l’occasion, mesdames Michelle Ummels, vice-présidente de la division pharmaceutique d’Alcon Canada, et Judy Parks, directrice aux affaires professionnelles d’Alcon Canada, étaient sur place.

Apparaissent également sur la photo : Martin Spiro, vice-président de l’AÉOUM, Marie-Claude Boutin, gérante des ventes divison pharmaceutique (Est du Canada) chez Alcon Canada, Chantal Thomas, directrice générale du BDRD, Louis Geoffrin, gérant des ventes divison soins de la vu (Est du Canada) chez Alcon Canada, Lyne O’Halloran, représentante des ventes division pharmaceutique chez Alcon Canada, Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie, John Parisella, directeur exécutif de la grande campagne CM3 et Charles Roy, représentant des ventes divison soins de la vu chez Alcon Canada.

» En savoir plus et voir les photos de l’événement

COLLATION DES GRADES

Le 6 juin 2014
La collation des grades de l'École d'optométrie aura lieu le 6 juin prochain à l'amphithéâtre Ernest-Cormier du pavillon Roger-Gaudry. Les étudiants du premier et deuxième cycle se verront remettre leur diplôme et, dans le cas des nouveaux optométristes, leur droit d’exercice. Un doctorat honoris causa sera également remis à monsieur Serge Resnikoff.

La collation des grades sera précédée de la remise des prix d'excellence et par l'hommage au 104e Bâtisseur.