18 octobre 2017

Voir cet infolettre sur votre fureteur

Le CPRO fait un don majeur de 150 000 $ à l’École d’optométrie

Apparaissent sur la photo : Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie, Diane Bergeron, vice-présidente du CPRO, Jacques Gresset, président du CPRO et Jean Charest, Vice-recteur aux ressources humaines et à la planification de l’Université de Montréal.

Lundi 16 octobre, l’École d’optométrie soulignait le don de 150 000 $ du Centre de perfectionnement et de référence en optométrie (CPRO) par un cocktail de reconnaissance.

Le directeur de l’École, Monsieur Casanova, qui agissait comme maître de cérémonie, a souligné que « le don majeur du CPRO nous offre un soutien précieux dans la poursuite de notre grand projet de modernisation de nos installations, en espérant que ce geste inspirera nos autres partenaires et nos diplômés! ». Le nouvel amphithéâtre, sur le point d’être terminé, est un exemple concret de cette modernisation. Cet amphithéâtre moderne et doté des plus récentes technologies, permettra de développer davantage l’offre de formation continue et à distance et plus particulièrement celle offerte aux optométristes œuvrant en régions éloignées à partir des locaux même de l’École.

Voir la suite et photos de la soirée
Campagne de financement
Copyright © *|CURRENT_YEAR|* *|LIST:COMPANY|*, Tous droits .
*|IFNOT:ARCHIVE_PAGE|* *|LIST:DESCRIPTION|*

Notre courriel est: