BCLA 2014La professeure agrégée Etty Bitton reçoit le prix d’excellence Lester E. Janoff Memorial Award

C’est lors du dernier congrès annuel de l’Association of Optometric Contact Lens Educators (AOCLE) qui se déroulait le 1er juin dernier à St-Louis au Missouri, que notre professeure Etty Bitton a reçu le prix Lester E. Janoff Memorial Award. Ce prix souligne l’excellence en enseignement dans le domaine de la lentille cornéenne, de la recherche et de publications.

« Je suis honorée par cette reconnaissance par mes pairs à l’AOCLE. C’est une organisation particulièrement proche de mon cœur car j’ai siégé plusieurs années au conseil d’administration. J’ai également eu l’honneur de rencontrer Dr Les Janoff au début de ma carrière académique. Sa fille, optométriste et professeure à l’École d’optométrie de Floride (NOVA Southeastern), Dre Andrea Janoff m’a présenté le prix lors du congrès annuel de l’AOCLE en juin dernier à St-Louis au Missouri ». nous confiait Dre Bitton.

Photo
Dre Andrea Janoff, optométriste et professeure à l’École d’optométrie de l’Université Nova Southeastern, remettant le prix à notre professeure Dre Etty Bitton.