La 1ère édition des journées portes ouvertes de la lunetterie couronnée de succès

Le mercredi 12 avril dernier se déroulait l’événement « Journée portes ouvertes LAFONT » à la lunetterie de la clinique universitaire de la vision.  Organisée par le service optique, cette journée était l’occasion de présenter, sur place, la collection complète de montures LAFONT dans une ambiance festive.

Les clients, qui se sont déplacés à la clinique, ont pu bénéficier de rabais sur les montures et lentilles. Un tirage a également eu lieu parmi tous les acheteurs. L’heureuse gagnante est Madame Claudine Blouin qui a remporté la monture qu’elle avait choisie.

Cette journée avait aussi pour but de faire vivre aux étudiants de l’École d’optométrie une expérience différente et souvent rencontrée dans les bureaux.  Elle a été rendue possible grâce au don d’Opto-Réseau et de généreuses contributions des compagnies Nikon, Essilor, Zeiss et Hoya. Grâce au succès obtenu, l’événement sera répété au printemps prochain.

Journée portes ouvertes Lafont 2017

Sur la photo : M. Jacques Jacqueson de la compagnie LAFONT; Marie-Christine St-Charles de Nikon; les opticiennes de la clinique universitaire de la vision Sophie Désilets, Vanessa de Furia et Josée Houle ainsi qu’un groupe d’étudiants et de professeurs qui ont participé à la journée.