Cérémonie honorifique 2023

Soirée mémorable pour marquer un moment crucial dans le cheminement de nos étudiant(e)s des cohortes 2026 & 2027 qui ont reçu leurs sarraus blancs et valises ophtalmiques!

On remettait aussi des distinctions et bourses à quelques récipiendaires, dont les prix d'excellence en enseignement aux Drs Vanessa Bachir, Amélie Ganivet, Nicolas Tea et Thuy Anh Duong.

Un hommage spécial a aussi été attribué à Dre Johanne Perreault, optométriste, qui devient la 113e Bâtisseuse de l'École d'optométrie.

ALBUM PHOTO: flic.kr/s/aHBqjB3hkR

Énorme merci à nos partenaires, notamment, Ordre des optométristes du Québec, AOQ, IRIS, Canadian Association of Optometrists, CPRO, Alcon, Bausch + Lomb, CooperVision, New Look, Greiche & Scaff, Nikon, Visique, Opto-Réseau, Groupe SOI, Le Lunetier, INNOVA, Turcot Olivier, Topcon, TD et HEINE. Le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal se joint à nous pour vous remercier de votre soutien indéfectible.

Sincères félicitations à tous les lauréat(e)s de l'École d'optométrie.
Enfin, bravo et merci à toute l'équipe qui a organisé cet événement extraordinaire!