Connaissez-vous notre lunetterie?

Saviez-vous que l'École d'optométrie de l'Université de Montréal dispose d'une lunetterie complète offrant une vaste sélection de montures, de solaires et de verres ophtalmiques pour tous?

On peut y accéder sans rendez-vous, selon le même horaire que la Clinique universitaire de la vision. Encore mieux, en nous avisant à l'avance (514 343-6082), nous réserverons du temps pour vous accompagner.

Les prescriptions valides de l'extérieur sont acceptées, nos prix sont très compétitifs et des promotions sont régulièrement en vigueur. Les moins de 18 ans ont droit à un remboursement de la RAMQ et les membres de communautés universitaires peuvent profiter d'un rabais de 10% sur l’achat de lunettes.

Avant de passer nous voir, familiarisez-vous avec nos produits et services dans la nouvelle page web: opto.umontreal.ca/lunetterie

Les services offerts par les étudiant(e)s stagiaires au doctorat en optométrie sont encadrés par des optométristes et des opticien(ne)s diplômé(e)s.