De nouveaux visages aux cycles supérieurs

C'était au tour des étudiant(e)s des cycles supérieurs de faire leur entrée à l'École d'optométrie de l'Université de Montréal. La cohorte était accompagnée par l'Association des étudiants des cycles supérieurs de l'École d'optométrie et par une représentante de Vie étudiante Université de Montréal.

ALBUM PHOTO: https://www.flickr.com/photos/eoum/albums/72177720310907484

L'équipe de direction, représentée par Judith Renaud, Jean-François Bouchard, Walter Wittich, Joe Nemargut, Aarlenne Khan, Caroline Faucher et Elvire Vaucher, se sent privilégiée que ces chercheurs et chercheuses, dont plusieurs proviennent de l'international, aient choisi l'Université de Montréal pour poursuivre leurs travaux.

Ils et elles s'intéresseront à l'intervention en déficience visuelle, aux différents aspects des sciences de la vision ou même à la recherche fondamentale et clinique.

Bienvenue parmi nous et bon succès dans votre ambitieux parcours!