Passer au contenu

/ École d'optométrie

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Don majeur d'EssilorLuxottica à l’École d’optométrie

L’Université de Montréal souligne avec reconnaissance le généreux engagement philanthropique d’EssilorLuxottica, leader mondial en santé visuelle, en lunetterie et en solutions med-tech, qui remet un don de plus de 1M$ à l'École d'optométrie.

ALBUM PHOTO COMPLET: flic.kr/s/aHBqjD5CJv

Cette contribution a des retombées concrètes sur nos activités : développement de nouveaux espaces de recherche clinique, acquisition de matériel de pointe et embauche de personnel.

À la Clinique universitaire de la vision, où quelque 25 000 patients sont accueillis chaque année, le don a notamment permis de renouveler entièrement huit salles d’examen et de les équiper d’instruments à la fine pointe de la technologie.

Ces améliorations bonifient à la fois les soins offerts à la population, la formation de la relève et les milieux de stage des futurs optométristes.

Après leur passage au bureau du recteur, les représentants d'EssilorLuxottica ont été chaleureusement accueillis lors d'un événement de reconnaissance qui regroupait de nombreux membres de notre communauté. Tous ensemble, nous avons dit merci à EssilorLuxottica de contribuer concrètement à l’avenir de la santé visuelle!


Les représentants d'EssilorLuxottica et de l'Université de Montréal ont convergé au bureau du recteur de l'UdeM pour souligner ce généreux don.

Crédit photo: Amélie Philibert (UdeM)