École d'été en entrepreneuriat: des compétences cruciales pour les optométristes

Former des optométristes au Québec, c'est le privilège unique de l'École d'optométrie. Ces futur(e)s professionnel(le)s de la vision auront aussi besoin de compétences en affaires, en gestion et en communication.

C'est pourquoi nos étudiant(e)s profitent de l'école d'été en entrepreneuriat, fruit d'une collaboration avec nos partenaires Opto-Réseau et Millénium Québecor.

Plus de 200 étudiant(e)s seront formé(e)s d’ici 2027 grâce à ce programme évolution constante afin de s'adapter à chacune des cohortes et à l'évolution rapide du savoir.

La cohorte de cette année a été impressionnée par les conférences présentées, y compris celle de Nicolas
Duvernois, entrepreneur québécois de renom.

ALBUM PHOTO: flic.kr/s/aHBqjBHaje