Grandes retrouvailles sous le signe de la complicité!

Tellement inspirant de voir la complicité entre diplômé(e)s et ami(e)s de l'École d'optométrie à l'occasion des Grandes Retrouvailles de l'Université de Montréal! Parmi les fidèles au rendez-vous, le Dr Guy Meunier, fier représentant de la cohorte 1956.

ALBUM PHOTO: flic.kr/s/aHBqjBqhpC

En plus de partager un délicieux brunch, les convives ont pu visiter les espaces rénovés de l'École et de la Clinique universitaire de la vision.

À la présentation des récentes réalisations et des projets en cours, on a pu constater comment "l'ÉOUM voit GRAND!".

Merci à notre partenaire IRIS.ca qui y tenait la Galerie IRIS. N'hésitez pas à participer à l'encan en ligne qui vous donne accès à de magnifiques toiles d'artistes du Québec: encanpro.ca/encans/galerieiris