Salon Vision 2024: Les optométristes répondent à l'appel de l'ÉOUM!

Le Salon Vision 2024 avait lieu les 4 et 5 octobre et réunissait l'ensemble des optométristes du Québec. C'était l'occasion idéale pour présenter les projets en cours à l'École d'optométrie. Parmi nos représentantes sur place, on comptait France Charbonneau et Jocelyne Vautour (photo).

Le directeur de l'ÉOUM, Jean-François Bouchard, en a profité pour sonder les optométristes sur les initiatives qui les interpellaient le plus. Grâce à leurs très nombreuses réponses, l'École est encore mieux aiguillée sur les priorités qui seront en chantier prochainement.

Parmi les projets que l'École compte mettre de l'avant, soulignons:

• Renouvellement équipements dans les salles cliniques
  • Bourses pour stages en pratique privée en région
  • Bourses de formation pour stage externe
  • Projet de recherche et actions destinées à l’enfance

Le Salon Vision était également un microcosme d'échanges entre membres de la communauté optométrique toujours tissée aussi serrée! Merci à toutes et tous pour ce beau moment de complicité.

Pour en savoir plus sur les projets porteurs de l'École et sur la campagne philanthropique de l'Université de Montréal, visitez: opto.umontreal.ca/brave